Un drame lors d’une sortie entre amis
Deux adolescents âgés de 15 ans ont perdu la vie dans le Doubs alors qu’ils se baignaient dans une zone où la baignade est interdite. Selon les informations du Parisien, le drame s’est produit samedi alors que plusieurs jeunes se trouvaient au bord de l’eau.
Les deux garçons se seraient retrouvés en difficulté avant de disparaître sous la surface.
D’importants moyens de secours déployés
Alertés rapidement, les secours ont engagé d’importants moyens pour tenter de retrouver les adolescents. Des plongeurs et plusieurs équipes spécialisées ont participé aux recherches.
Malgré leur intervention, les deux jeunes victimes n’ont malheureusement pas pu être sauvées.
Doubs : deux adolescents de 15 ans meurent noyés – (illustration)
Une enquête ouverte après le drame
Une enquête a été ouverte afin de déterminer précisément les circonstances de cette noyade. Ce nouveau drame intervient alors que les autorités rappellent régulièrement les dangers liés aux baignades dans des zones non surveillées ou interdites, particulièrement en période de fortes chaleurs.


