En pleine canicule, un homme de 90 ans décède sur la tombe de sa femme

24/06/26 | Faits divers

Un drame bouleversant dans un cimetière

Dans le cimetière de Pierre-en-Bresse (Saône-et-Loire) mardi un homme de 90 ans est décédé alors qu’il se recueillait sur la tombe de son épouse. Selon Le Parisien, le nonagénaire avait pour habitude de se rendre presque chaque jour au cimetière depuis plusieurs années.

Le drame s’est produit en pleine période de canicule, alors que de fortes températures touchent une grande partie du pays.

Une habitude quotidienne depuis des années

D’après les témoignages recueillis sur place, l’homme venait régulièrement rendre hommage à sa femme disparue. Une fidélité qui a marqué de nombreux habitants, aujourd’hui bouleversés par cette disparition.

chien abandonné adopté sauveur

Canicule : un homme de 90 ans meurt sur la tombe de sa femme – (illustration)

La vigilance renforcée face à la canicule

Alors que la France connaît un épisode de chaleur exceptionnel, les autorités rappellent l’importance de limiter les déplacements aux heures les plus chaudes et de veiller particulièrement sur les personnes âgées, plus vulnérables aux fortes températures.

    Un média proche du terrain et des réalités

    Devenir annonceur

    Touchez une audience large et engagée à travers nos contenus éditoriaux, vidéos
    et emplacements publicitaires.

    Réseaux sociaux • Site Internet • Articles sponsorisés • Publicité digitale

    +70 M

    de vidéos vues par mois

    +2,3 M

    de Français touchés par jour

    135k

    de followers

    25ans – 65+ ans

    Audience

    52 % femmes – 48 % hommes

    de Français touchés par jour