Un drame bouleversant dans un cimetière
Dans le cimetière de Pierre-en-Bresse (Saône-et-Loire) mardi un homme de 90 ans est décédé alors qu’il se recueillait sur la tombe de son épouse. Selon Le Parisien, le nonagénaire avait pour habitude de se rendre presque chaque jour au cimetière depuis plusieurs années.
Le drame s’est produit en pleine période de canicule, alors que de fortes températures touchent une grande partie du pays.
Une habitude quotidienne depuis des années
D’après les témoignages recueillis sur place, l’homme venait régulièrement rendre hommage à sa femme disparue. Une fidélité qui a marqué de nombreux habitants, aujourd’hui bouleversés par cette disparition.
Canicule : un homme de 90 ans meurt sur la tombe de sa femme – (illustration)
La vigilance renforcée face à la canicule
Alors que la France connaît un épisode de chaleur exceptionnel, les autorités rappellent l’importance de limiter les déplacements aux heures les plus chaudes et de veiller particulièrement sur les personnes âgées, plus vulnérables aux fortes températures.


