Canicule : un homme de 30 ans meurt sur une piste d’athlétisme dans le Val-d’Oise

19/06/26 | Faits divers

Un malaise en pleine séance de sport

Un homme de 30 ans est décédé jeudi sur une piste d’athlétisme à Ermont, dans le Val-d’Oise, alors que les fortes chaleurs touchent une grande partie de la France. Selon les informations du Parisien, la victime a été victime d’un malaise alors qu’elle pratiquait une activité sportive.

Malgré l’intervention des secours

Rapidement alertés, les secours sont intervenus pour tenter de réanimer le trentenaire. Malgré les soins prodigués sur place puis les tentatives de prise en charge, l’homme n’a malheureusement pas pu être sauvé.

Ce drame intervient alors que plusieurs départements connaissent des températures particulièrement élevées pour un mois de juin.

chien abandonné adopté sauveur

Canicule : un homme de 30 ans meurt à Ermont – (illustration)

Les fortes chaleurs appellent à la prudence

Les autorités sanitaires rappellent l’importance d’adapter les activités physiques lors des épisodes de canicule. Il est notamment recommandé d’éviter les efforts intenses aux heures les plus chaudes, de s’hydrater régulièrement et de rester attentif aux signes de déshydratation ou de coup de chaleur.

Un média proche du terrain et des réalités

Devenir annonceur

Touchez une audience large et engagée à travers nos contenus éditoriaux, vidéos
et emplacements publicitaires.

Réseaux sociaux • Site Internet • Articles sponsorisés • Publicité digitale

+70 M

de vidéos vues par mois

+2,3 M

de Français touchés par jour

135k

de followers

25ans – 65+ ans

Audience

52 % femmes – 48 % hommes

de Français touchés par jour